The Floor is Lava iPhone

1.0

Le The Floor is Lava, le nouveau phénomène viral d'Internet, arrive transformé en un amusant jeu endless jump pour iPhone. Sautez et évitez la lave

9/10 (2 Votes)

Comme le mannequin challenge, l’Harlem Shake ou les seaux d’eau congelée pour l’ELA, cette année 2017 ne pouvez pas arriver sans un nouveau phénomène viral. Il s’agit du The Floor is Lava ou « le sol est de la lave! ».

Les enfants ont toujours joué à ne pas toucher le sol en sautant sur les meubles ou à ne pas mettre les pieds sur les dalles d’une couleur ou une autre. Maintenant, ceci est arrivé en forme de défi vidéo : une personne doit crier ces quatre mots et le reste du groupe doit trouver la façon de ne plus toucher le sol en cinq secondes. Ceci peut sembler absurde, oui, mais c’est la dernière mode.

Et comme toutes les modes, sur Internet elles s’exploitent au maximum. Pour cette raison, nous vous présentons aujourd’hui ce défi transformé en jeu pour iPhone et iPad (vous pouvez aussi profiter de la version en APK pour Android).

Le jeu de « Le sol est de la lave » pour iPhone

Et, comment y jouer? C’est simple. Il s’agit d’un endless jump simple où le joueur a un seul objectif : faire que cet effrayé personnage monte sur les plateformes le plus vite possible et éviter que la lave le touche. Pour jouer, il suffit de toucher l’écran de l’appareil à un côte ou l’autre de l’écran pour que le personnage saute sur les plateformes de droite et de gauche. La vitesse de l’ascension de la lave sera de plus en plus rapide et les doigts du joueur devront être de plus en plus habiles.

Comme vous pouvez observer, comme le phénomène viral, il s’agit d’un jeu simple, mais vous ne saurez pas à quel niveau il est amusant, jusqu’à que vous le téléchargiez. Dans le fond, nous avons tous un enfant à l’intérieur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Appnoxious, LLC
Il y a plus d'un an
Cette année
16,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté